Retours & Échanges

Envois

NAQI® Sport travaille avec bpost, le service postal belge, pour vous assurer que vos colis sont livrés dans les meilleurs délais. (Selon l’endroit où vous habitez, les colis peuvent être envoyés avec le service postal de votre pays)

 

Sous quelles conditions peut-on bénéficier d’un envoi gratuit?

Tous les pays peuvent bénéficier d’un envoi gratuit. La livraison gratuite dépend du montant de votre commande et du pays où vous résidez.

Voyez le tableau récapitulatif ci-dessous:

Pays
Livraison gratuite à partir de
Frais d’envoi
Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
€ 20
€ 5
Royaume-Uni
£ 30
£ 9
France
€ 25
€ 8
Açores, Autriche, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Madère, Malte, Man (Ile), Monaco, Pologne, Portugal, Roumanië, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie, Croatie
€ 30
€ 12

 

Article 7 : Droit de rétractation

Les dispositions de cet article s’appliquent exclusivement aux Clients qui achètent, en leur qualité de consommateur, des articles en ligne chez NAQI®.

Le Client a le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours calendaires.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après la date :

  • à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien ;
  • à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du dernier bien lorsque plusieurs biens sont livrés séparément pour la même commande ;
  • à laquelle le client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du dernier envoi ou de la dernière partie si le bien nécessite plusieurs livraisons ;

Afin d’exercer son droit de rétractation, le Client doit informer NAQI® BELGIUM S.A. (tél. : 02/230.20.10, fax : 013/460.199, adresse électronique : info@naqi.com), par une déclaration sans équivoque (p. ex. par lettre, fax ou e-mail) de sa décision de résilier le contrat. Pour ce faire, le Client peut utiliser le formulaire de retour pour rétractation, mais ce n’est pas une obligation.

Si le Client utilise cette possibilité, nous lui enverrons immédiatement une confirmation de réception de sa rétractation sur un support de données durable (p. ex. par e-mail) ».

Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant l’exercice de son droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Le Client doit envoyer ou remettre les biens à NAQI® Belgium S.A., Stadsbeemd 1037 à 3545 Halen, immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard 14 jours calendaires après la date à laquelle il a communiqué sa décision de résilier le contrat à NAQI®. Le Client est dans les temps s’il renvoie les biens avant l’expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais directs de renvoi des biens sont à la charge du Client.

Si la valeur du produit renvoyé a diminué d’une manière ou d’une autre, NAQI® se réserve le droit de tenir le Client pour responsable et d’exiger des indemnités pour toute dépréciation des biens résultant de leur utilisation par le Client au-delà de ce qui apparaît nécessaire pour en connaître la nature, les caractéristiques et le fonctionnement.

Seuls les articles se trouvant dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires, les notices d’utilisation et la facture ou la preuve d’achat, peuvent être repris.

En cas de résiliation du contrat par le Client, NAQI® remboursera au Client tous les paiements reçus du Client jusqu’à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires suivant la date à laquelle NAQI® a été informée de la décision du Client de résilier le contrat. En ce qui concerne les contrats de vente, NAQI® peut attendre, pour le remboursement, d’avoir récupéré tous les biens ou que le Client ait prouvé qu’il a retourné les biens, selon le cas survenant le plus tôt.

Les frais supplémentaires éventuels résultant du choix du Client d’un autre mode de livraison que le mode de livraison standard le moins cher proposé par NAQI® ne sont pas remboursés.

NAQI® remboursera le Client avec le même moyen de paiement que celui employé lors de la transaction originale, à moins que le Client en ait expressément convenu autrement ; dans tous les cas, le Client ne sera pas facturé pour un remboursement de ce type.

Le Client ne peut exercer le droit de rétractation pour :

  • la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés ;
  • la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
  • la fourniture de biens scellés qui ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le Client après la livraison ;
  • les contrats dans lesquels le Client a spécifiquement demandé à NAQI® de lui rendre visite afin d’effectuer des travaux urgents d’entretien ou de réparation ;
  • la fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel si l’exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du Client, lequel a également reconnu qu’il perdra ainsi son droit de rétractation (p. ex. le téléchargement de musique, de logiciels) ;

Search naqisport.com

Login

Créer une compte

Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience tout au long de ce site web, et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

PRODUITS CHOISIS (0)

Added to wishlist! VIEW WISHLIST

Shipping & Return

Shipping

NAQI® Sport works with bpost, the Belgian postal service, to ensure your packages are delivered as soon as possible. (Depending on where you live, packages may get sent with the postal service of your country)

 

What are the conditions for free delivery?

We offer free delivery to most EU countries. The free delivery depends on the price of your order and the country you live in.

Please take note of the table below:

Country
Free delivery from
Shipping Cost
Belgium, Netherlands, Luxembourg
€ 20
€ 5
United Kingdom
£ 30
£ 9
France
€ 25
€ 8
Azores, Austria, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Spain, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Madeira, Malta, Man (Island), Monaco, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Sweden, Czech Republic, Croatia.
€ 30
€ 12

 

Article 7: Right of withdrawal

The provisions of this article apply exclusively to Customers who purchase, as a consumer, items online from NAQI®.

The Customer has the right to terminate the contract without giving a reason within 14 calendar days.

The withdrawal period expires 14 calendar days after the date:

  • to which the Customer or a third party designated by the Customer, who is not the carrier, takes physical possession of the property;
  • to which the Customer or a third party designated by the Customer, who is not the carrier, takes physical possession of the last item when several items are delivered separately for the same order;
  • to which the customer or a third party designated by the customer, who is not the carrier, takes physical possession of the last shipment or of the last part if the good requires several deliveries;

In order to exercise its right of withdrawal, the Customer must inform NAQI® BELGIUM S.A. (tel. 02/230.20.10, fax: 013/460.199, e-mail address: info@naqi.com), by an unequivocal declaration (e.g. by letter, fax or e-mail) of its decision to terminate the contract. To do this, the Customer may use the return form for withdrawal, but this is not an obligation.

If the Customer uses this option, we will immediately send him a confirmation of receipt of his withdrawal on a durable data medium (e.g. by e-mail)».

In order to respect the withdrawal period, the Customer must send its communication concerning the exercise of its right of withdrawal before the expiry of the withdrawal period.

The Customer must send or deliver the goods to NAQI® Belgium S.A., Stadsbeemd 1037 at 3545 Halen, immediately and in any case no later than 14 calendar days after the date on which the Customer communicated its decision to terminate the contract to NAQI®. The Customer is on time if he returns the goods before the expiry of the 14 calendar days.

The direct costs of returning the goods shall be borne by the Customer.

If the value of the returned product has decreased in any way, NAQI® reserves the right to hold the Customer liable and to demand compensation for any depreciation of the goods resulting from their use by the Customer to:beyond what appears necessary to know the nature, characteristics and functioning of the system.

Only items in their original packaging, with all accessories, instructions for use and the invoice or proof of purchase, may be taken back.

In the event of termination of the contract by the Customer, NAQI® shall reimburse the Customer for all payments received from the Customer up to that time, including standard delivery charges, within a maximum of 14 calendar days following the date on which NAQI® was notified of the Customer’s decision to terminate the contract. In the case of contracts of sale, NAQI® may wait for the refund to have recovered all the goods or for the Customer to prove that he has returned the goods, whichever comes first.

Any additional costs resulting from the Customer’s choice of a delivery method other than the cheapest standard delivery method offered by NAQI® shall not be refunded.

NAQI® will reimburse the Customer with the same means of payment as the one used in the original transaction, unless the Customer has expressly agreed otherwise; in any case, the Customer will not be charged for such a refund.

The Customer may not exercise the right of withdrawal for:

  • the supply of goods made up according to the Customer’s specifications or clearly personalized;
  • the supply of goods that are likely to deteriorate or perish rapidly;
  • the supply of sealed goods which cannot be returned for reasons of health protection or hygiene and which have been unsealed by the Customer after delivery;
  • the contracts in which the Customer has specifically asked NAQI® to visit it in order to carry out urgent maintenance or repair work;
  • the provision of digital content not provided on a physical medium if the performance has begun with the express prior agreement of the Customer, who has also acknowledged that he will lose his right of withdrawal (e.g. downloading of music, software)

Search naqisport.com

Login

Create an account

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our privacy policy.

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

SHOPPING BAG (0)

Added to wishlist! VIEW WISHLIST